[WEBINAR] Accélérez la digitalisation de vos prospectus

Les imprimés publicitaires, que nous avons l’habitude de trouver dans nos boîtes aux lettres ou à l’entrée des supermarchés, sont-ils voués à disparaître ? Depuis 2004, des millions de Français ont apposé l’autocollant Stop Pub sur leur boîte aux lettres. Et ce dispositif sera progressivement remplacé par Oui Pub qui permettra de connaître les foyers qui acceptent de recevoir de la publicité papier.

 

Selon les professionnels de la communication locale, avec la mise en place du dispositif Oui Pub, le parc adressable pourrait diminuer de moitié, avec dans le meilleur des cas un tiers des foyers adressables. Si on ajoute à cela une significative hausse des coûts d’impression (40% de hausse du papier en 2 ans) et des coûts de distribution, l’avenir des prospectus papier ne semble pas vraiment radieux. 

 

 

Il est donc temps de repenser sa communication pour trouver des alternatives au papier. Les canaux numériques, comme le SMS ou la publicité géolocalisée, semblent tout indiqués pour remplir ce rôle. 

 

Dans ce webinar coanimé par Digitaleo et Kamp’n, Mikael Witwer, expert Social Ads, et Nessim Ouadi, spécialiste en marketing local, vous détailleront les solutions pour accélérer la digitalisation de vos supports publicitaires.

A la fin de séance vous connaîtrez :

  • Les outils indispensables pour digitaliser vos prospectus
  • Les bonnes pratiques pour optimiser vos efforts marketing
  • Les solutions pour mesurer précisément vos actions